From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UN DUO A BERCY?

Aller en bas 
+2
Dolly
tonydime
6 participants
AuteurMessage
tonydime




Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2007

UN DUO A BERCY? Empty
MessageSujet: UN DUO A BERCY?   UN DUO A BERCY? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:13

A votre avis va-t-elle inviter un/une chanteur/euse français/e sur scène? On pense peut-être à Michel Legrand...ou à Charles Aznavour?..
Et va-t-elle "adapter" son tour de chant à chaque pays en interprétant 1 ou 2 chansons spéciales dans la langue ou 1 ou 2 reprises du cru?
Je suis peut-être optimiste..On risque de se retrouver avec exactement le même show que dans la tournée américaine..Il Divo en moins (c'est déjà ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

UN DUO A BERCY? Empty
MessageSujet: Re: UN DUO A BERCY?   UN DUO A BERCY? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:24

Moi j'avais pensé à Lara Fabian qui doit être en train de remuer ciel et terre pour obtenir un moment avec elle et pire un duo!! Perso je n'espère pas...je n'aime pas du tout Lara Fabian!!

Sinon oui, sans doute Michel Legrand, c'est le plus plausible en tout cas! Mais si ça se trouve elle ne fera pas de duo en France du tout!!

La seule chose dont je suis sûre c'est qu'elle ne chantera pas la même chose que pour sa tournée aux states! Elle veut chanter des chansons que les Européens devraient mieux connaître de son répertoire (même si les fans en général connaissent toutes ses chansons et vu le prix...dans la salle ça ne pourra être que des fans OU des célébrités!!).

P.S: Tu fais aussi partis du forum 'SimplyStreisand'?
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

UN DUO A BERCY? Empty
MessageSujet: Re: UN DUO A BERCY?   UN DUO A BERCY? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:40

Je pense que Michel Legrand sera dans la salle, à tout le moins. Un duo, oui, ce serait le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel2203

Isabel2203


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

UN DUO A BERCY? Empty
MessageSujet: Re: UN DUO A BERCY?   UN DUO A BERCY? Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:17

Oui, je pense aussi à Michel Legrand, peut-être même au piano!
Quand à Lara Fabian 'just forget it, never' Mad Shocked
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
glenn

glenn


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2007

UN DUO A BERCY? Empty
MessageSujet: Re: UN DUO A BERCY?   UN DUO A BERCY? Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:55

Moi j'aime beaucoup Lara Fabian mais j'espère aucun guest et surtout pas Il Divo ! Quelle horreur ! affraid
... pour profiter de Barbra pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Dannyboy

Dannyboy


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 21/06/2007

UN DUO A BERCY? Empty
MessageSujet: Re: UN DUO A BERCY?   UN DUO A BERCY? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:46

Personnelement je n'ai pas beaucoup d'espoir pour un quelconque duo...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinzegers.virtuaboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





UN DUO A BERCY? Empty
MessageSujet: Re: UN DUO A BERCY?   UN DUO A BERCY? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DUO A BERCY?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-14 avant Bercy !!!!
» France-Salle de Bercy-EuroTour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser