From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nice annulé!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Nice annulé!!! Empty
MessageSujet: Nice annulé!!!   Nice annulé!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:57

Ba voilà, c'est tout!! Jsuis dégoûtée!! Tout ça aurait dû se passer autrement!! Nice annulé? D'accord, c'était pas la meilleure ville à choisir, mais ça vendait bien!! Je voulais même acheter un billet! Je n'aurais jamais pensé que Barbra devrait annuler quelque chose en FRANCE!!! Ca sonne tellement faux! Faites que ça ne déteigne pas sur la tournée en général! Sad

En tout cas, j'espère que personne ici n'a acheté de ticket pour Nice!!

ON T'AIME BRABRA!! et oui...mais c'est pas assez on dirait!

*triste, déçue et frustrée*
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Nice annulé!!! Empty
MessageSujet: Re: Nice annulé!!!   Nice annulé!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

Le choix de Nice était très probablement un erreur. Nous les fans français, nous l'avions écrit sur différents forums depuis des mois, hélas. Pire, il était impossible de penser qu'avec de tels prix à Rome, les deux concerts puissent cohabiter. Il semble évident que les italiens du Nord ont acheté Nice, plus proche et moins cher... S'annonce à cette erreur d'appréciation sur le marché sud européen, une annonce très tardive de la tournée, et particulièrement du concert de Rome. L''organisateur et les promoteurs de ces 2 concerts sont les premiers responsables de ce début désastreux, sans même qu'il y ait à discuter du prix des places... Streisand est , en Europe - en tous cas continentale- un nom qu'on n' entend plus prononcé depuis + de 20 ans ! A ce prix, il est normal que les gens se demandent si celà vaut la peine? Quel temps et quels moyens se sont-ils donnés pour le faire savoir?

Tout n'est quand même pas "rapé" et il faut espérer que le staff de Barbra - et Barbra elle même ! - vont reprendre rapidement les choses en mains.

Amicalement

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Dannyboy

Dannyboy


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 21/06/2007

Nice annulé!!! Empty
MessageSujet: Re: Nice annulé!!!   Nice annulé!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:55

J'ai aussi été triste d'apprendre cette annulation; moi qui pensais que les gens allaient s'arracher les billets...

J'ai lu dans un autre post que Glenn avait acheté un ticket pour Nice; je n'imagine même pas la déception que ça a dû être pour lui (s'il s'agit bien d'un "lui") lorsqu'il a appris la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinzegers.virtuaboard.com/index.forum
glenn

glenn


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2007

Nice annulé!!! Empty
MessageSujet: Re: Nice annulé!!!   Nice annulé!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:20

Salut Danny Boy c'est Glenn et je suis une fille !!!! lol!
Oui la déception a été immense pour Nice mais bizarrement je m'y attendais, et un truc étrange s'est produit. Inquiète dès l'achat de mes billets le 10 mai, je surveillais la vente des places tous les jours et j'avais un mauvais pressentiment. J'ai décidé d'appeller le Palais Nikaia et après avoir discuté un moment avec une jeune fille très sympa, je lui ai fait part de mes inquiétudes et elle a fini par me confier à la fin de notre conversation que le concert risquait d'être annulé. C'était une semaine avant l'annonce officielle... j'ai quand même dû acheter des tickets 2 fois plus chers et je suis moins bien placée (1er rang à Nice). J'ai été super en colère et dégoutée pendant 2 jours puis je me suis dit que j'allais quand même réaliser mon rêve depuis 16 ans et que c'est le principal finalement. En plus je ne pensais pas rencontrer d'autres personnes qui aiment Barbra alors je suis ravie de venir à Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dannyboy

Dannyboy


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 21/06/2007

Nice annulé!!! Empty
MessageSujet: Re: Nice annulé!!!   Nice annulé!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

Désolé pour le "il"... Embarassed

Bon c'est bien, même dans l'adversité tu as réussi à voir le positif de la situation !
C'est vrai que ça ne sera pas permis à tout le monde de voir Barbra sur scène ce mardi, et où qu'on soit dans la salle, on va déja être de sacrés privilégiés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinzegers.virtuaboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nice annulé!!! Empty
MessageSujet: Re: Nice annulé!!!   Nice annulé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice annulé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser