From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J-14 avant Bercy !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lessons of the Leaves




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

J-14 avant Bercy !!!! Empty
MessageSujet: J-14 avant Bercy !!!!   J-14 avant Bercy !!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:23

Eh oui, déjà plus que 2 petites semaines à attendre ("petites" mais terriblement longues aussi Laughing ) avant Bercy !!!

Alors comment vivez-vous ça ? vous vous réécoutez certains albums ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

J-14 avant Bercy !!!! Empty
MessageSujet: Re: J-14 avant Bercy !!!!   J-14 avant Bercy !!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31

Ba je ne réalise toujours pas!! Ca paraît con, mais jsuis pas encore arrivée à me dire que ça y est je vais la voir!!! Mais of course Vivment le 26!!!!!!!! Smile Very Happy

Tu vas à la rencontre de la veille du concert toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

J-14 avant Bercy !!!! Empty
MessageSujet: Re: J-14 avant Bercy !!!!   J-14 avant Bercy !!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

Pour ma part, je suis deja in the mood, mais c'est vrai que d'accueillir Barbra "dans mon jardin" a un gout tout particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

J-14 avant Bercy !!!! Empty
MessageSujet: Re: J-14 avant Bercy !!!!   J-14 avant Bercy !!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:52

LOL Quelle drôle de métaphore!! En tout cas, ça se sent que tu es in the mood!! J'ai hâte de vous revoir tous!! Vous m'avez fais bien rire! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

J-14 avant Bercy !!!! Empty
MessageSujet: Re: J-14 avant Bercy !!!!   J-14 avant Bercy !!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:38

C vrai que Bercy est un grand jardin mais pour une fois que je n'ai pas a prendre l'avion pour la voir et que c'est elle qui vient vers moi! Ca me donne presque l'impression qu'elle va se produire dans mon jardin (j'ai bien ecrit "presque"!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Lessons of the Leaves




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

J-14 avant Bercy !!!! Empty
MessageSujet: Re: J-14 avant Bercy !!!!   J-14 avant Bercy !!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:02

Ca va être la folieeeeeeeee !!!

Pr répondre à ta question Marie, je ne peux pas venir au dîner de la veille, mais j'aurai le plaisir d'être là pr celui du 26, avant le concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

J-14 avant Bercy !!!! Empty
MessageSujet: Re: J-14 avant Bercy !!!!   J-14 avant Bercy !!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:26

J-12, les amis !

Deborah, tu t'es remise de ta colère sur le forum "Craig and All friends"? On va leur montrer si on a du goût à ces sacrés "ricains" ! 10 mn de standing ovation, je te dis! On va lui mettre les larmes à la Dame - avant qu'elle ne nous rende la pareille!

Haut les coeurs !

A très bientôt à tous!

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

J-14 avant Bercy !!!! Empty
MessageSujet: Re: J-14 avant Bercy !!!!   J-14 avant Bercy !!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:28

Tu as donc suivi cette engueulade via Internet... Mais ca s'est bien bien fini puisque Monsieur s'est excuse et explique sur mon box! Maintenant tout va bien. Il en voulait surtout a tous ceux qui postent des reflexions hyper negatives! Selon lui, rien contre les Francais et les Europeens en general.
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

J-14 avant Bercy !!!! Empty
MessageSujet: Re: J-14 avant Bercy !!!!   J-14 avant Bercy !!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:34

Tu parles que j'ai suivi ! Je me régalais... Hi! Hi!Hi!

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-14 avant Bercy !!!! Empty
MessageSujet: Re: J-14 avant Bercy !!!!   J-14 avant Bercy !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-14 avant Bercy !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN DUO A BERCY?
» France-Salle de Bercy-EuroTour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser