From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre du 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre du 25 Empty
MessageSujet: Rencontre du 25   Rencontre du 25 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:45

Je n'arrivais pas a me connecter ces derniers temps, d'ou mon LONG silence.
Vous savez peut etre qu'un diner est egalement organise la veille du concert. Nous sommes deja 10 inscrits. Voici un petit update. Je suis passee hier au restaurant Chartier. Ils ne prennent decidement pas de resa. Je leur ai explique la situation, mais ils m'ont dit qu'en arrivant avant 20h, il n'y aurait pas de probleme pour nous asseoir tous ensemble. Il faut cependant que tout le monde soit present pour asseoir la table. Il y a une petite cour devant le restaurant : je vous prorpose que l'on s'y retrouve a 19h30 au plus tard. Pour ma part, j'y serai vers 19h15 avec un T-shirt de Barbra (pour ceux qui ne me connaissent pas)Rencontre du 25 Roll . Je leur demanderai de preparer la table pour 10 (nombre actuel). Attention, le restaurant ne prend les cartes de credit qu'a partir de 15€, preparez des cheques ou especes pour ceux qui ont des petits appetits.
Inscrivez vous nombreux. Il y aurait des Grecs, des Americains, des Hollandais, et bien sur des Francais. Nous serons en relativement petit nombre, ce qui facilitera la rencontre.
Rappel :
Chartier se trouve 7 RUE DU FAUBOURG MONTMARTRE 75009 PARIS. Metro "Grands Boulevards".
Au cas ou, mon numero de portable est le 06 77 99 55 44. N'hesitez pas!
Deborah
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre du 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 25   Rencontre du 25 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

C'est noté! Pour ma part j'essairai de venir, mais c'est pas sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre du 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 25   Rencontre du 25 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:06

Telephone moi le jour meme pour me dire si tu viens. Cela me permettra de savoir quel type de table reclamer. Mais, please, fais ton possible pour te joindre a nous. The more, the merrier!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre du 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 25   Rencontre du 25 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:50

Ok! Very Happy You're right!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre du 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 25   Rencontre du 25 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:35

Nous sommes desormais 12:
1 Rhoda (EHHSGrad)
2. John (lehsnA)
3. Petra (BarbraStreisand4ever)
4. Maryline (epinedecactus)
5. Renaud
6 et 7. Themis (TKoumis) et sa mere
8. Jean Philippe (jeanphi83)
9. Agnes (agnsob)
10. Deborah (Deboufoum)
11. Claude (streisandfrance)
12. Marie (Marie)
Nous avons meme une table reservee (une grande premiere chez Chartier). Soyez bien la a 19h30 precises. En cas de grand retard, demandez la table reservee par... Claudia Draper. Je sais, c'est "cinglee", mais c'est tout moi!!!!!!
C U all soon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 25   Rencontre du 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser