From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emission spéciale sur France Musique ce samedi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Empty
MessageSujet: Emission spéciale sur France Musique ce samedi !   Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:22

Enfin, une émission spéciale consacrée à Streisand !

Ce sera à la radio ce samedi 16 juin sur France-Musique :

"Etonnez-moi Benoît !", de 11h à 13h. Animé par B. Duteurtre, avec pour invité : Christophe Mirambeau (auteur "Barbra Streisand", la bio parue chez Flammarion en avril... des passages interessants mais beaucoup d'erreurs!).

Espèrons que les auditeurs seront étonnés et séduits PAR LA MUSIQUE !

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur France Musique ce samedi !   Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:26

OOOhhhh la VACHE!!! Trop super top giga méga cool!! Merci pour l'info!! Ca va être le pied! T'as une idée du numéro exact de la station?

Je suis en train de lire la bio!! J'aime bien la façon dont c'est écrit! Mais pour les erreurs je suis pas encore assez calée pour m'en apercevoir!! Je ne dois donc pas tout prendre au pied de la lettre? lol

Wooohhooo j'adore l'ambiance de ces derniers jours!! Barbra vient et c'est l'ébullition!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Lessons of the Leaves




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur France Musique ce samedi !   Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:08

Merci Maryline pr l'émission! j'espère en effet tout comme toi que l'auteur ne va pas nous ressortir quelques énormités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur France Musique ce samedi !   Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:19

France Musiques

Fréquence : 91,7 MHZ (Paris)
91,7 ou 97,6 MHz (Chilly-Mazarin)
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur France Musique ce samedi !   Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:30

MERCI BEAUCOUP!!! Vive demain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur France Musique ce samedi !   Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:04

Je suis déçue!! Je pensais que ce serait plus long, et en plus c'était même pas 100% Barbra.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur France Musique ce samedi !   Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:22

Ca commencait deja mal. Apres 10 mn, aucune chanson de Barbra. Seul son nom aavait ete prononce, et on savait juste qu'"elle vient dans quelques jours a Paris", et que c'est un "evenement pour tous ceux qui aiment la comedie musicale (!!!!!!!!!!!!!)". Ca au moins c'est precis pour la date et pour le regitre tellement restreint de Barbra! Apres verification sur le site de France-Musique, c'etait bien une speciale "Barbra Streisand".

Apres 15mn, 1ere chanson "happy Days are here again"!
Enfin, une grosse bourde. On apprend que Barbra passe aussi le "26 avril prochain"!!!!!!!!! On aura donc l'occasion de revoir Barbra a Paris, qui aurait pu l'esperer? Quelle chance on a d'avoir 2 fois Barbra a Bercy affraid !!!!!!!!!
Deborah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Emission spéciale sur France Musique ce samedi !   Emission spéciale sur France Musique ce samedi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission spéciale sur France Musique ce samedi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser