From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Empty
MessageSujet: Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!!   Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:49

J'aimerais savoir lesquels d'entre-vous se sont renseignés et ont lu les 'reports' du concert à Zurich!! Moi je ne lis que le stricte minimum pour ne pas savoir ce qu'elle chantera, fera, dira etc. mais peut-être que vous êtes de ceux qui veulent tout connaître!! So?
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
glenn

glenn


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2007

Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!!   Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:14

Je suis tombée par hasard ce matin sur la chaine allemande Deutsche Welle sur un petit reportage avec des extraits du concert de Zurich !!!! Du coup j'ai vu sa tête et comment elle sera habillée !!! Je ne voulais pas forcément savoir quoique ce soit mais bon ... je n'en dirai pas plus ... Wink à moins que vous ne vouliez savoir ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lessons of the Leaves




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!!   Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:50

Pareil que toi Marie !
Et c'est TRESSSSSSSSSSSSS difficile de résister à l'appel de tous ces posts Laughing

J-6 : surréaliste !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dannyboy

Dannyboy


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 21/06/2007

Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!!   Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:01

Je n'ai pas pu résister : j'ai cherché à voir des photos, et surtout à mettre la main sur la tracklist du concert.

Mais bon, de toute façon je me dis qu'on peut toujours avoir une surprise au niveau des chansons au dernier moment (sans non plus un changement de A à Z, cela va de soi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinzegers.virtuaboard.com/index.forum
ChrisFrance




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2007

Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!!   Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:42

Bonjour,

je fais partie de ceux qui avaient envie de savoir et je suis allé sur les différents sites et forums et ce que j'y ai lu et vu m'a enchanté et j'ai hâte d'être le 26, à bientôt.

Christopher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christopher-trapeze.com
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!!   Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:40

Bienvenu Christopher!!! tu seras là aux réunions aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
ChrisFrance




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2007

Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!!   Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:22

Salut Marie,
je serai le 26 avant et après le concert avec vous et julien aussi, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christopher-trapeze.com
Contenu sponsorisé





Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!!   Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple curiosité..maintenant que la tournée a commencé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser