From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?" Empty
MessageSujet: Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?"   Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:24

Bonjour à tous!

Je me demande ce que vaut ce film. Le connaissez-vous?
Il semble qu'il s'agisse d'une comédie assez loufoque. J'aime beaucoup "What'up Doc?" (On s'fait la valise, Docteur?). Est-ce de la même veine? Quel est votre avis?

Amicalement

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?"   Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:03

Loufoque, oui, mais TRES drole! Il y a quelques scenes hilarantes, des vetements portes par Barbra qu'elle n"oserait plus mettre(quoi que?) et c'est surtout la premiere fois qu' au cinema une femme dit "F***" ! A voir pour bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?"   Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?" Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:34

J'ai fait une recherche sur Amazon.fr ce WE et le seul commentaire attaché à cet article n'était pas bon. Il me semblait bien avoir entendu et/ou lu que c'était drôle. Un de mes prochains plans Barbresques sera de voir celà.

Merci Deborah !

Bises

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?"   Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud
» Et si on se faisait une bouffe?
» "Tomorrow night, tomorrow night"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser