From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Articles de journaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Articles de journaux... Empty
MessageSujet: Articles de journaux...   Articles de journaux... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:20

Ok, alors je ne sais pas si ça va intéresser qui que ce soit, mais vu que j'ai acheté 'Le Parisien' à chaque fois que des articles de Barbra sortaient, je me suis dis que je pourrais les poster ici (enfin les photos de ces articles). La qualité n'est vraiment pas bonne parce que je les ai photographiés avec ma web cam! Mais bon, peut-être que vous arriverez quand même à lire quelque chose! Si vous êtes intéressés j'essaierais de les prendre mieux avec un appareil numérique et de plus près. Bien sûr si quelqu'un d'autre a ces articles et veut les partager, qu'il/elle n'hésite pas!! Very Happy

Voici:
-'Aujourd'hui' Jeudi 3 Mai

-'Le Parisien' Mercredi 18 Avril
-'Le Parisien' Mercredi 18 Avril
-'Le Parisien' Mercredi 18 Avril
-'Le Parisien' Mercredi 18 Avril


P.S: N'hésitez surtout pas à me réclamer des clichés plus perceptibles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Articles de journaux... Empty
MessageSujet: Re: Articles de journaux...   Articles de journaux... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:28

Ok, je vais essayer de changer le premier article!

English: I'll try to change those, especially the first one!! Be patient lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
 
Articles de journaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser