Sujet: Pressés d'y être ou pas? Mer 9 Mai - 14:08
Avez-vous acheté un ticket pour Paris et/ou Nice?
Les tickets pour la France ont été mis en vente depuis ce matin 10 heures. (http://www.ticketnet.fr) J'espère que chacun a pu avoir une place qui lui convient!
J'ai hâte d'y être!! Quoiqu'après..à peine le temps de dire ouf et tout sera déjà fini!!
tonydime
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Pressés d'y être ou pas? Jeu 10 Mai - 22:02
ça y est j'ai mon ticket "prestige" pour bercy...je n'en reviens pas qu'elle vienne enfin en France!! je serais bien allé à nice aussi mais c'est en semaine...je vais voir les autres dates européennes ... je ne suis pas à ça près : j'ai déjà fait le déplacement à new york 2 fois en 2000 et 2006!!!
Dolly The Lady Who Helps
Sujet: Re: Pressés d'y être ou pas? Jeu 10 Mai - 22:12
lol bienvenu!!! Ca fait plaisir de voir quelqu'un poster sur ce forum!! Je me demandais où étais les Français!! C'est génial que tu es ton ticket!! Moi aussi c'est un 'prestige'. Sans indiscrétion tu sais à quel rang tu es?
Et NY!!!! Je t'envie tellement!!! Chaque fois une nouvelle expérience!! NY et Paris je crois que c'est les deux villes où il faut voir Barbra!! Bravo!!
tonydime
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Pressés d'y être ou pas? Sam 12 Mai - 13:08
Je suis au rang Z !!! Ca m'inquiète, serait-ce le tout dernier rang de la catégorie prestige?....Apparemment, on ne pouvait plus avoir plus près..
Dolly The Lady Who Helps
Sujet: Re: Pressés d'y être ou pas? Sam 12 Mai - 20:27
Je suis au rang Z aussi !! wow!! T'es à quelle place?
Et oui je pense que les premiers acheteurs ne pouvaient pas être plus près en tickets 'prestige'! J'ai acheté mon ticket via Carrefour à 10h30 du matin et c'est la meilleure place qui s'est affichée sur l'écran. On s'est sans doute fait avoir, mais la rangée 40 c'est pas si mal!!! (enfin ça aurait pu être mieux) On verra si les futurs acheteurs auront mieux!!
epinedecactus Petit fan
Nombre de messages : 48 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Pressés d'y être ou pas? Dim 13 Mai - 18:36
Je serai à Bercy le 26/6 avec mon homme. Carré Or, porte P. Barbra à Paris, c'est un bonheur indescriptible.
Maryline
Dolly The Lady Who Helps
Sujet: Re: Pressés d'y être ou pas? Dim 13 Mai - 20:10
see u there then!!
Dannyboy
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Pressés d'y être ou pas? Jeu 21 Juin - 15:40
Plus que pressé d'y être; même si parfois encore j'ai du mal à réaliser... Moi qui ai toujours pensé que je ne verrais jamais Barbra en concert de ma vie; et là en quelques semaines ce rêve qui semblait tellement inaccessible devient réalité !
J-5, ça va venir très vite...
Dolly The Lady Who Helps
Sujet: Re: Pressés d'y être ou pas? Jeu 21 Juin - 23:21
ouais, je trouve même que ça vient trop vite!!!! Je voudrais que cette période ne finisse jamais!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pressés d'y être ou pas?
Pressés d'y être ou pas?
Page 1 sur 1