| Rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
epinedecactus Petit fan
Nombre de messages : 48 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Rencontre Lun 14 Mai - 10:37 | |
| Bonjour
Je pensais avoir ouvert un sujet hier, à propos d'une invitation à nous rencontrer la veille du concert à Paris. Il me semblait bien avoir reçu un message indiquant que le message avait été enregistré. Je suis surprise de n'en trouver aucune trace ce matin sur le forum. Savez-vous ce qui a pu se passer?
Maryline | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| |
| |
epinedecactus Petit fan
Nombre de messages : 48 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lun 14 Mai - 23:43 | |
| Bonsoir Un plan est en train de se monter pour les fans parisiens, probablement dans la première semaine juin. La date n'est pas encore tout-à-fait arrêtée, mais le vendredi 8 juin tient la corde. Negociations must be finalized, as they say in Barbra's staff. Pour plus d'info, rendez-vous sur la partie française du forum de Craig and all friends (Barbranews.com). Ci-joint le lieu à priori retenu pour cette rencontre : Brasserie O, Neil, 20 rue des canettes, Paris 6ème, Métro Mabillon, à 19h30. http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/oneil.html Nous réfléchissons (Deborah, Hugo, Jean-Philippe, Christopher) également à une rencontre avec nos amis étrangers pour une rencontre la veille du concert. Mais là, les choses sont moins avancées. Pour bien faire, il faudrait dénicher un resto sympa aux alentours de Bercy. Des restos, celà n'est pas ce qui manque dans le quartier, mais je suis allée faire un tour ce week-end, et rien ne m'a vraiment branchée. Connaissez-vous une adresse sympa? Maryline | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| Sujet: Re: Rencontre Mar 15 Mai - 14:45 | |
| Moi personnellement je ne connais pas trop ce coin de Paris, mais peu importe l'endroit pourvu qu'on se rencontre!! Et le mieux c'est que français et étrangers soient mélangés!! Ce serait THE rencontre!! Merci pour les infos! Le resto à l'air sympa! | |
|
| |
epinedecactus Petit fan
| Sujet: Re: Rencontre Mer 16 Mai - 10:18 | |
| Bonjour à tous La date retenue pour la rencontre des fans parisiens est fixée au mardi 5 juin, 19h30. Lieu : Brasserie O'Neil, 20 rue des canettes, Paris 6me, Metro Mabillon. Je me charge de réserver la table. Je vous remercie de me confirmer votre présence. A l'ordre du jour de cette soirée pas comme les autres, entre autres, notre rencontre avec nos amis étrangers avant le concert le 26/6 ! Maryline | |
|
| |
epinedecactus Petit fan
| Sujet: Re: Rencontre Sam 19 Mai - 13:17 | |
| Metro Mabillon ou Metro Saint Germain des prés. Pas d'amateurs? Maryline | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| Sujet: Re: Rencontre Mar 22 Mai - 15:48 | |
| Moi je pense pouvoir venir! Mais il faudrait beaucoup de monde!! C'est toi qui t'occupe de savoir qui vient Maryline? | |
|
| |
epinedecactus Petit fan
| Sujet: Re: Rencontre Mer 23 Mai - 10:34 | |
| Hello Dolly ! (je n'ai pu m'en empêchée !) Nous sommes 7 à ce jour : Deborah, Jean-Philippe, Christopher, Julien, Hugo, Renaud et moi-même. Et 8 donc, avec toi. En attente de confirmation pour une 9ème personne. J'ai ouvert un petit tableau excel (je t'y inscris illico). Je pense réserver une table samedi 2/6. Le 5 est un mardi, celà devrait être calme en soirée. D'autant plus agréable pour converser ! Maryline
Jean-Philippe
Nico
Christopher
Deborah
Hugo
Maryline | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| Sujet: Re: Rencontre Mer 23 Mai - 11:07 | |
| lol Ok, sans indiscrétion, quel âge ont tous ces gens? Tu le sais? | |
|
| |
epinedecactus Petit fan
| Sujet: Re: Rencontre Mer 23 Mai - 22:56 | |
| La fourchette est assez large : de mémoire de 22 à 45 ans. Tu seras peut-être la plus jeune... Quelle importance? Maryline | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| Sujet: Re: Rencontre Jeu 24 Mai - 15:44 | |
| lol, aucune...tant que ça ne dérange personne! | |
|
| |
epinedecactus Petit fan
| Sujet: Re: Rencontre Dim 3 Juin - 11:03 | |
| J'ai réservé une table pour 10 personnes à la brasserie O'Neil pour mardi 5 juin, à 19h30. http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/oneil.html Métro St Germain des près, ou Mabillon. La table est réservée au nom de "Morosky". Nous sommes neuf à avoir confirmé notre présence : Christopher (Chrisfrance), Deborah (Deboufoum), Esther, Jean-Philipe (Jeanphi83), Julien, Hugo (Lessons of the Leaves), Marie (Dolly), Renaud et moi-même. Une dixième personne est en attente de confirmation. En cas de difficulté pour nous rejoindre, ci-joint mon numéro de téléphone mobile : 06 33 43 47 39. Amicalement Maryline PS / notre rendez-vous avant le concert du 26/6 est également confirmé. Vous reporter à la rubrique ad hoc ! Yentl26yold, je n'ai pas eu ta confirmation. Seras-tu présent? | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| Sujet: Re: Rencontre Dim 3 Juin - 19:52 | |
| OK ! ! ! See you on Tuesday! hey,hey...Brasserie O'Neil!!!! TROP COOL!! Et Morosky? encore plus cool !!! YAY | |
|
| |
epinedecactus Petit fan
| Sujet: Re: Rencontre Mer 6 Juin - 10:41 | |
| Salut Marie Es-tu bien rentrée hier soir? Super soirée, non? Il faut que j'aille bosser. Un peu dur, ce matin... Bonne journée et à bientôt ! Maryline | |
|
| |
Lessons of the Leaves
| Sujet: Re: Rencontre Mer 6 Juin - 13:14 | |
| Salut Marie et Maryline En effet, la rencontre d'hier était top, très sympa !! Bonne journée ! | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| Sujet: Re: Rencontre Mer 6 Juin - 14:44 | |
| Ouais, jsuis bien rentrée!! Mais c'était la galère!! Le dernier RER C s'arrêtait à Juvisy, donc j'ai dû prendre un taxi!! Oy!! Mais bon.. je ne regrette rien, c'était SUPER!!! Vous êtes tous géniaux! Hey, hey je vois qu'on a un nouveau membre!!! C'est sympa que tu te sois inscrit!! Le tout maintenant, c'est de rendre ce forum attractif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|