From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre le 26/6

Aller en bas 
+4
Isabel2203
Evan
Dolly
epinedecactus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:53

Bonjour,

Bonjour à tous

La proposition d'une rencontre entre fans juste avant le concert de Paris reçoit un echo favorable (proposition lancée sur le forum "Simply Streisand", rubrique "Paris's concert"), particulièrement auprès de nos amis étrangers. Le choix du lieu se portera probablement sur le café-bistrot "Lili et Marcel" : proche de Bercy (mais de l'autre coté de la Seine), ambiance décontractée dans un décor style "Vieux Paris". Nous nous y retrouverions aux alentours de 17H30 le 26/6.

Ci-joint information et plan d'accès :

http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/chez-lili-et-marcel_98043/ImprimerLieu

A suivre donc.

Pour rappel, une rencontre des fans parisiens aura lieu le 5/6 à la Brasserie O'Neil, M° Mabillon ou St Germain des près, à 19h30. Pour information et pour me confirmer votre présence (il me faudra réserver une table au plus tard le 2/6), jr vous remercie de vous reporter à la rubrique "Rencontre".

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:26

Ok! Merci, moi je serais au deux, mais ne me compte pas deux fois, je suis Marie sur Simply!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:42

C'est noté, Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:39

je serai parmis vous et heureux de vous rencontrer pour cet évenement que j'attends avec tellement d'impatience.

Evan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaaimelesfleurs.com
Isabel2203

Isabel2203


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:33

Je serai aussi parmis vous le 26/06. J'attend ce jour avec impatience

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
glenn

glenn


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:46

MOI AUSSI JE SERAI LA LE 26 !!!!! IL ME TAAAAAAAAAAAARDE !! bounce Very Happy Smile Cool Laughing
bises a tous les fans
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:46

A bientôt, Glenn !

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:55

Je vous confirme notre rendez-vous le 26 juin à 17:30, avec nos amis étrangers, dans le café/restaurant "Chez Lili et Marcel".

C'est à 10 mn à pied du POPB, mais de l'autre coté de la Seine, juste à la sortie du pont de Bercy.

http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/chez-lili-et-marcel_98043/ImprimerLieu

Dolly, il me semble qu'il est impossible de "copier/coller" un texte préalablement rédigé ici.

Nous sommes à ce jour 14 à avoir déclaré notre intention de nous retrouver là-bas avant le concert. J'ai indiqué dans mes e-mails sur la partie française et anglaise du forum "Craig and all friends" (Paris) et sur "Simply Streisand" (Paris) les noms des personnes qui ont déjà confirmé leur présence. Si vous ne vous y trouvez pas et que vous souhaitez nous rejoindre, il est bien sûr encore temps de vous déclarer. Inutile de le faire sur tous les sites à la fois. Il vous suffit de me l'indiquer ici même. Je préciserai au patron du café le nombre de personnes attendues quelques jours avant le concert, afin qu'il puisse nous installer confortablement.

Pour information, "Lili et Marcel" est en service continu. On peut y prendre un verre et/ou y manger un morceau à toute heure. Je le conseillerai d'aileurs car la soirée va être longue et il n'est pas si commode de manger à partir de 23h...

Amicalement,

Maryline




J’ai réserv

J’ai réservé une table pour 17H30 pour un groupe de 10 à 15 personnes (A repréciser avec le patron dans les jours qui précèdent). La table est réservée au nom de « Streisand » (CQFD).

Ont déjà confirmé leur présence :

Evan, Isabel2203, Jean-Philippe (Jeanphi83) Marie (Dolly), Willemijn Jansen, Erik (Marmelstein), EHHSGrad, Glenn et son amie, , Hope…

Y a t’il quelqu’un d’autre qui ait envie de nous rejoindre ?

N'hésitez pas! Il y aura de la place pour tout le monde (ou presque - 17000, ça ne le fera pas quand même )

Amicalement,

Maryline

é une table pour 17H30 pour un groupe de 10 à 15 personnes (A repréciser avec le patron dans les jours qui précèdent). La table est réservée au nom de « Streisand » (CQFD).

Ont déjà confirmé leur présence :

Evan, Isabel2203, Jean-Philippe (Jeanphi83) Marie (Dolly), Willemijn Jansen, Erik (Marmelstein), EHHSGrad, Glenn et son amie, , Hope…

Y a t’il quelqu’un d’autre qui ait envie de nous rejoindre ?

N'hésitez pas! Il y aura de la place pour tout le monde (ou presque - 17000, ça ne le fera pas quand même
)

Amicalement,

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:00

Concernant le rendez-vous des parisiens (ou personnes présentes à Paris à cette date), mardi 5 juin à 19h30, vous reporter à la rubrique "Rencontre", s'il vous plait.

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:57

Tu es sûre que tu ne peux pas faire de copier/coller? moi j'y arrive. Tu parles de copier/coller quoi exactement? C'est embêtant tout de même! Raconte moi tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:28

Bonjour Dolly

Je ne parviens pas à coller dans le masque de saisie un texte préalablement préparé sur Word. D'où l'obligation chaque fois de le réécrire au moins pour partie ! Y a-t'il un truc que je connaisse pas?

On en parle ce soir chez O'Neil !

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:04

Nous sommes maintenant 34 pour la rencontre avant le concert chez "Lili et Marcel" (17h30) !

Anne (Burnsey)
Bernard (Bernard Woodruff)
Christopher (Chrisfrance)
Cristina (Macri58 )
Danielle (Sky)
David (Guilty)
Delphine (Glenn)
Erik (Marmelstein)
Erik’s partner
Rhoda (EHHSGrad )
Evan (Evan)
Gioni (Gioni777)
Hugo (Lessons of the leaves)
Hope
Isabelle (Isabel2203)
Jean-Philippe (Jeanphi83)
Jean-Philippe’s father
Julien
John (LehnsA)
Marie (Dolly)
Maryline (Epinedecactus)
Ulrich (Menzfriend)
Martijn
Micheline (Micheline04)
Micheline’s partner
Nicolas (Yentl26yold)
Noah (Gensho1976)
Patricia
Perlimpinpin (Francki)
Petra (BarbraStreisand4ever)
Renaud
Themis (TKoumis)
Themis’ s mother
Willemjin (Willemijn Jansen)

Je revois le patron samedi pour la mise à jour hebdo. Ca s'annonde dantesque !

Amicalement

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:16

Le projet d'une rencontre APRES le concert fait également son chemin.
Rhoda (EHHSGrad - from Barbranews.com) pense à une réunion APRES le concert, probablement aux alentours de 23 H. Le lieu n'est pas arrêté, mais Rhoda a en tête le bar de l'hôtel Mercure, tout près de la salle de Bercy.
Nous avons cependant besoin d'avoir une estimation assez précise du volume du groupe.

Ci-joint les fans inscrits à ce jour. Merci d'ajouter votre nom à cette liste, si vous souhaitez nous rejoindre :

1. Deborah
2. Rhoda
3. Maryline
4. Renaud
5. Petra
6. Bernard (Bernard Woodruff)

Amicalement

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:22

Moi!! je viens pour après le concert!!! TROP COOL!!! YAY!! On arrête plus de se rencontrer on dirait!! HAHHAAAAA AWESOME!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:00

Marie, je sais que tu habites loin. Je pense que la soiree post concert se finira tard, voire meme tres tard (quelqu'un pour un after?), mais si tu as des problemes pour rentrer chez toi (dans ta lointaine banlieue où un passeport devient necessaire! Just kiddin' of course), tu es la bienvenue chez moi. Je te trouverai toujours un endroit où dormir : j'ai bien vu que tu ne prends pas de place! D'ailleurs, idem pour le 25 (mais la, je pense qu'on se quittera plus tot, pour avoir la peche le lendemain!).
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:53

Ba écoute, c'est sûr que ça m'arrangerait beaucoup, mais je ne veux pas te déranger!! Je suis partante en tout cas, et merci pour la proposition!! Very Happy Et un after? OF COURSE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:39

Si je te le propose, c'est que cela ne me derange pas! Dis moi juste si tu veux aussi rester le 25. meme si on se quitte vers 23h C'est sans probleme, les fans de Barbra sont mes amis, et mes amis sont toujours les bienvenus! Quant au 26, l'heure a laquelle tout cela se finira decidera pour nous, OK? La question est de savoir si tu auras encore (ou a nouveau!) des moyens de transport.
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:50

C'est noté, Dolly !

1. Deborah (Deboufoum)
2. Rhoda (EHHSGrad)
3. Maryline (epinedecactus)
4. Renaud
5. Petra (BarbraStreisand4ever)
6. Bernard (Bernard Woodruff)
7. John (LehnSA)
8. Jean-Philippe (Jeanphi83)
9. Isabelle (Isabel2203)
10. Danielle (Sky)
11. Martijn
12. Erik (Marmelstein)
13. Marie (Dolly)

Maryline

PS : je parviens à copier/coller désormais ! C'est quand même plus commode ! A +


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:38

Pour le 25 je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir, c'est ça le hic, mais si ça se finit à 23h, je pourrais rentrer en métro. Pour le 26, ça me ferait plaisir de ne pas avoir à rentrer en vitesse avec le dernier RER, donc bon...si t'as un petit bout de canapé ou que sais-je pour moi c'est très sympa! En plus, je me sentirais pas toute seule et nostalgique après THE EVENT!!

Voili-voilou!! Smile Quoiqu'il en soi, c'est très gentil de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:23

Pas de probleme pour le 26. Quant au 25, n'oublie pas de me tel pour me dire si tu viens ou pas, histoire que je previenne le resto. Je te redonne mon numero de portbale : 0677995544. A tres +,
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:25

Nous sommes à ce jour 20 inscrits pour la réunion prévue APRES le concert le 26 juin! Nous prévoyons de nous retrouver aux alentours de 23H, mais n'avons pas encore définitivement fixer le lieu de cette rencontre. Rhoda va tenter d'obtenir l'accord du bar de l'hôtel Mercure, tous près du POPB. Ce serait l'idéal ! Je vous tiens au courant dans les jours qui viennent.

1. Deborah (Deboufoum)
2. Rhoda (EHHSGrad)
3. Maryline (epinedecactus)
4. Renaud
5. Petra (BarbraStreisand4ever)
6. Bernard (Bernard Woodruff)
7. John (LehnSA)
8. Jean-Philippe (Jeanphi83)
9. Isabelle (Isabel2203)
10. Danielle (Sky)
11. Martijn
12. Erik (Marmelstein)
13. Marie (Dolly)
14. Christophe (ChrisfromParis)
15. Ulrich (Menzfriend)
16. Evan (Evan)
17. Gioni (Gioni777)
18. Christopher (Chrisfrance)
19. Julien
20. Cristina (Macri58)

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:26

je serai parmis vous le 26 pour l'après concert

j'ai tellement hate!!!!!!!!!!

Evan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaaimelesfleurs.com
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:10

Et de 21 ! A bientôt !

1. Deborah (Deboufoum)
2. Rhoda (EHHSGrad)
3. Maryline (epinedecactus)
4. Renaud
5. Petra (BarbraStreisand4ever)
6. Bernard (Bernard Woodruff)
7. John (LehnSA)
8. Jean-Philippe (Jeanphi83)
9. Isabelle (Isabel2203)
10. Danielle (Sky)
11. Martijn
12. Erik (Marmelstein)
13. Marie (Dolly)
14. Christophe (ChrisfromParis)
15. Ulrich (Menzfriend)
16. Evan (Evan)
17. Gioni (Gioni777)
18. Christopher (Chrisfrance)
19. Julien
20. Cristina (Macri58)
21. Hugo (Lessons of the leaves)

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Lessons of the Leaves




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:12

Les amis, je viens d'appendre que je ne pourrai malheuresement pas être là pr l'avant-concert, ayant une réunion super importante pr mon taff à l'autre bout de Paris.

Par contre, inutile de vous dire que je raterai pr RIEN AU MONDE le bonheur de vous retrouver après le concert mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:42

Rendez-vous après le concert, Hugo !

J-6 !

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre le 26/6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le 26/6   Rencontre le 26/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre le 26/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser