| J-14 avant Bercy !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lessons of the Leaves
| Sujet: J-14 avant Bercy !!!! Mar 12 Juin - 20:23 | |
| Eh oui, déjà plus que 2 petites semaines à attendre ("petites" mais terriblement longues aussi ) avant Bercy !!! Alors comment vivez-vous ça ? vous vous réécoutez certains albums ? | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| Sujet: Re: J-14 avant Bercy !!!! Mer 13 Juin - 20:31 | |
| Ba je ne réalise toujours pas!! Ca paraît con, mais jsuis pas encore arrivée à me dire que ça y est je vais la voir!!! Mais of course Vivment le 26!!!!!!!! Tu vas à la rencontre de la veille du concert toi? | |
|
| |
Deboufoum Petit fan
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J-14 avant Bercy !!!! Mer 13 Juin - 21:08 | |
| Pour ma part, je suis deja in the mood, mais c'est vrai que d'accueillir Barbra "dans mon jardin" a un gout tout particulier! | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| |
| |
Deboufoum Petit fan
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J-14 avant Bercy !!!! Jeu 14 Juin - 0:38 | |
| C vrai que Bercy est un grand jardin mais pour une fois que je n'ai pas a prendre l'avion pour la voir et que c'est elle qui vient vers moi! Ca me donne presque l'impression qu'elle va se produire dans mon jardin (j'ai bien ecrit "presque"!!!). | |
|
| |
Lessons of the Leaves
| Sujet: Re: J-14 avant Bercy !!!! Jeu 14 Juin - 20:02 | |
| Ca va être la folieeeeeeeee !!! Pr répondre à ta question Marie, je ne peux pas venir au dîner de la veille, mais j'aurai le plaisir d'être là pr celui du 26, avant le concert | |
|
| |
epinedecactus Petit fan
Nombre de messages : 48 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: J-14 avant Bercy !!!! Ven 15 Juin - 18:26 | |
| J-12, les amis !
Deborah, tu t'es remise de ta colère sur le forum "Craig and All friends"? On va leur montrer si on a du goût à ces sacrés "ricains" ! 10 mn de standing ovation, je te dis! On va lui mettre les larmes à la Dame - avant qu'elle ne nous rende la pareille! Haut les coeurs !
A très bientôt à tous!
Maryline | |
|
| |
Deboufoum Petit fan
| Sujet: Re: J-14 avant Bercy !!!! Ven 15 Juin - 19:28 | |
| Tu as donc suivi cette engueulade via Internet... Mais ca s'est bien bien fini puisque Monsieur s'est excuse et explique sur mon box! Maintenant tout va bien. Il en voulait surtout a tous ceux qui postent des reflexions hyper negatives! Selon lui, rien contre les Francais et les Europeens en general. | |
|
| |
epinedecactus Petit fan
Nombre de messages : 48 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: J-14 avant Bercy !!!! Sam 16 Juin - 14:34 | |
| Tu parles que j'ai suivi ! Je me régalais... Hi! Hi!Hi! Maryline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-14 avant Bercy !!!! | |
| |
|
| |
| J-14 avant Bercy !!!! | |
|