From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Empty
MessageSujet: Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !   Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:00

Attention : cette info est confidentielle. Ne pas la relayer en dehors de ce forum SVP !

Angelo J. Guglielmo Jr., documentariste américain, nous a contacté mercredi dernier avec le projet de rencontrer les fans français et les autres à l'occasion de nos rencontres du 25/6 à dîner et du 26/6 (avant et après le concert). Angelo est également membre du forum de Barbranews.com depuis plusieurs années (pseudo :
AJGNYC11). Il travaille depuis l'an dernier sur un documentaire intitulé "Let go Barbra and let Barbra" et souhaite "boucler" sur la tournée européenne à Paris (et seulement à Paris !). Deborah s'est jointe à moi pour l'entretien téléphonique qui m'était proposé hier soir (from New-York !). Merci encore Deborah pour ton aide !

Deborah et moi-même faisons le nécessaire pour obtenir l'accord des restaurateurs, qui vont sans doute être surpris et peut-être un peu inquiets!

Vous trouverez ci-joint les mails d'Angelo qui vous donneront des précisions sur la nature du projet. Angelo est particulièrement interessé par les fans "collectionneurs" et/ou "fétichistes", dont vous êtes peut-être.

Des interviews seront réalisées. N’hésitez pas à vous présenter à lui, si vous êtes interessés, en lui adressant un mail dans son inbox sur le forum Craig and All friends.

Mais attention, respectez la volonté d’Angelo qui est pour le moment de ne pas ébruiter ce projet sur les sites de fans anglophones (par précaution, merci de ne pas l’évoquer sur la partie française de Barbranews.com pour le moment). Avec l’accord d’Angelo, nous pourrons sans nul doute informer tous les convives, quelques jours avant les rencontres.


Pour votre information :

AJGNYC11 6/19/07 8:08:45 am

Hello--

So great to speak with you last night and I can't wait to meet you!

Thanks again for the comprehensive list of the meeting dates. I have heard from Deborah and have her information as well.

We are specifically looking for fans who have Barbra "shrines" in their homes. Pictures of Barbra along the walls, memorabilia of Barbra throughout their home, etc. In other words, the most OBSESSED fans!

We will also be able to meet these fans at the different parties, too!

As far as our crew goes, it would be approximately 4-6 people, 1 camera, no lights, no heavy equipment, all handheld devices and relatively little fuss. It would be the equivalent of having a news crew come and shoot.

Please let me know if you have any further questions.


Thanks!!

Au revoir...

Angelo

___________________
AJGNYC11 Message d’origine, mercredi 13/6

Hi Maryline--

I will be in Paris shooting my documentary on Barbra fans titled "Let Go and Let Barbra".


I would LOVE to come to the get together and meet all the fans going to the Paris concert.

Is there a way for us to speak on the phone before
I leave on the 22nd?

Hope you're well and I can't wait to see Barbra!!

Angelo


Ci-joint quelques liens vers le forum Craig and All friends... qui vous donneront une idée du travail d'Angelo sur la tournée US l'an dernier :


http://p210.ezboard.com/fthebarbrastreisandforum89123frm44.showMessage?topicID=1411.topic


http://p210.ezboard.com/fthebarbrastreisandforum89123frm44.showMessage?topicID=1194.topic


http://p210.ezboard.com/fthebarbrastreisandforum89123frm44.showMessage?topicID=948.topic


Fou, non?

Amicalement

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !   Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:44

C'est vraiment génial!! Je ne peux absolument pas manquer ça, donc quoiqu'il arrive je serai là aussi le 25!!

C'est de la folie tout ça...je crois que le concert à Paris va être THE concert de la tournée européenne, en tout cas ça DOIT l'être!!! Oy..je commence à ne plus respirer normalement...c'est le pied total, le pied!! LE PIED!!

Y a quelqu'un ici qui est du genre fétichiste?
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !   Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:25

Marie, d'abord, je suis ravie que cela ait fini de te convaincre de te joindre a nous le 25. Je pourrais probablement tomber dans les cases des "malades" de Barbra, mais je n'aime pas beaucoup d'idee de fetichiste!

Angelo avait vraiment l'air impatient de tous nous rencontrer. Je pense qu'il trouvera parmi nous quelques "materiaux" interessants pour son doc. Maryline, le plaisir etait pour moi. Surtout cette soudaine excitation lorsqu'il nous a dit qu'il ne viendrait qu'a Paris : magique!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !   Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:02

J'ai une question qui n'a rien à voir, mais est-ce qu'on a le droit aux banderoles géantes?
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
glenn

glenn


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2007

Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !   Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:22

Waow, je trouve ça génial! J'aimerai vraiment être présente le 25, malheureusement je n'arrive sur Paris que le 26 vers 13h... Je serai avec vous au meeting de 17h30 accompagnée de mon amie. Je ne suis pas une fan "intéressante" car pas du tout fétichiste; je l'étais à 14 ans avec Madonna !! lol!
Pour ce qui est des banderoles, je suis personnellement contre car cela peut gêner la vision des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !   Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:32

Je reviens de chez "Chartier". Ils m'ont dit qu'il n'y a pas de probleme pour filmer dans la mesure ou cela ne gene pas le service. Genial!
Question banderoles geantes, je suis de l'avis de Glenn. Cela passe si on la leve quelques secondes, mais au dela, cela devient genant pour les voisins!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !   Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:33

C'est vrai, j'y avais pas pensé!! Embarassed Tant pis! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
glenn

glenn


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2007

Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !   Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:47

De toute façon c'est la même chose pour les appareils photos et autres cameras numériques, lorsque j'en ai 15 devant moi cela me gache le concert. J'ai l'impression que maintenant les gens ne vont plus au concert que pour filmer et du coup ils ne profitent pas du moment présent car leur obsession est de filmer à tout prix, quitte à avoir une qualité minable(il n'y a qu'à voir sur youtube). Pourtant moi aussi j'ai envie d'avoir un petit bout du concert que j'aurai filmé moi-même mais mon but principal est de profiter à fond du fait de voir pour la première fois Barbra en chair et en os !!! C'est tellement inimaginable pour moi de la voir en concert, c'est enoooooooooorme!! je suis trop contente !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !   Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:17

Ouais je suis un peu du même avis, c'est pour ça que je pencherais plus pour un dictaphone qu'une caméra, histoire d'avoir le bande son exacte de ce que j'ai écouté. Mais après y a le DVD pour les images et en bien meilleure.

Le truc c'est qu'il y a dvds pirates de concerts qui ont rapportés des milliers à leurs auteurs, parce les collectionneurs veulent avoir tous les shows!! Donc bon...pour ceux qu'ils veulent faire du business c'est mieux d'amener la caméra!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
ChrisFrance




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2007

Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !   Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:47

Bonjour,

c'est vraiment une bonne nouvelle et c'est très flatteur de savoir que ce documentariste s'interesse aux fans français.

Christopher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christopher-trapeze.com
Contenu sponsorisé





Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !   Scoop ! Un documentariste américain nous contacte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop ! Un documentariste américain nous contacte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser