| Votre film préféré de Barbra ? | |
|
+3epinedecactus Dolly Dannyboy 7 participants |
Votre film préféré de Barbra | Funny girl | | 25% | [ 2 ] | Hello Dolly | | 0% | [ 0 ] | Nos plus belles années | | 25% | [ 2 ] | Funny lady | | 0% | [ 0 ] | Une étoile est née | | 0% | [ 0 ] | Yentl | | 13% | [ 1 ] | Cinglée | | 25% | [ 2 ] | Le prince des marées | | 12% | [ 1 ] | Leçons de séduction | | 0% | [ 0 ] | Mon beau-père, mes parents et moi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dannyboy
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Votre film préféré de Barbra ? Jeu 21 Juin - 19:42 | |
| Il en manque quelques uns, désolé, mais on ne peut mettre que 10 propositions de vote alors j'ai mis ceux qui me semblent les plus connus. | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| Sujet: Re: Votre film préféré de Barbra ? Jeu 21 Juin - 23:29 | |
| J'ai choisi The Prince Of Tides (jlai vu today en plus!! , mais le choix est très dur! Je reviendrai demain pour vous dire mon nouveau choix du jour!! Et toi Dannyboy, c'est lequel ton favorite? P.S: Je vais essayer de faire en sorte que l'on puisse mettre plus de 10 propositions!! C'est mieux si l'on peut choisir entre tous ses films quand même... | |
|
| |
Dannyboy
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Votre film préféré de Barbra ? Ven 22 Juin - 1:23 | |
| J'hésite entre "Funny girl" et "Une étoile est née". J'ai tout de même choisi "Funny girl" mais le choix est difficile pour moi... | |
|
| |
epinedecactus Petit fan
Nombre de messages : 48 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre film préféré de Barbra ? Dim 24 Juin - 0:08 | |
| J'ai choisi Yentl. Maryline | |
|
| |
Deboufoum Petit fan
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Votre film préféré de Barbra ? Dim 24 Juin - 2:04 | |
| J'ai vote pour Nuts (Cingle). J'adore ce film et laperf de Barbra est hallucinante. Mais que le choix est difficile! | |
|
| |
ChrisFrance
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Votre film préféré de Barbra ? Dim 24 Juin - 2:20 | |
| Bonjour, j'ai moi aussi voté pour Nuts (Cinglée) je trouve Barbra excellente dans ce film, mais c'est vrai que choisir est très difficile. | |
|
| |
Lessons of the Leaves
| Sujet: Re: Votre film préféré de Barbra ? Dim 24 Juin - 12:36 | |
| "Can it be that it was all so simple then..........." Choix cornélien quant tu nous tiens....j'ai hésité avec Yentl (et Funny Girl ossi) mais "the way we were" reste "the way we were" | |
|
| |
Isabel2203
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Bourges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre film préféré de Barbra ? Mar 26 Juin - 0:26 | |
| - Lessons of the Leaves a écrit:
- "Can it be that it was all so simple then..........."
Choix cornélien quant tu nous tiens....j'ai hésité avec Yentl (et Funny Girl ossi) mais "the way we were" reste "the way we were" Je ne peux pas mieux dire! Arghh Bobby........... of course! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré de Barbra ? | |
| |
|
| |
| Votre film préféré de Barbra ? | |
|