From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm back from Vienna!

4 participants
AuteurMessage
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum

I'm back from Vienna! Empty
MessageSujet: I'm back from Vienna!   I'm back from Vienna! Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:15

Que d'emotion pour ce concert de Vienne!!!!! La deception se lisait sur tous les visages le 21. Les yeux gorges de larmes, ceux qui savaient qu'ils ne pourraient pas revenir le lendemain faisaient pitie a voir. J'avais plus de peine pour eux que pour moi. Je savais que j'avais encore le 26 au pire!
Mais le lendemain, apres un autre enorme orage, la magie a opere, Barbra a pu monter sur scene.
Je ne dirai rien sur le spectacle, je sais que certains attendent le 26 pour le decouvrir. Je peux en revanche dire que Barbra a eu la plus longue standing ovation de fin de spectacle des 3 shows auxquels j'ai assistes et que "we're all in for the best time of our lives in Bercy!!!!!!!!!!!!!!!!"
J'attends maintenant le 26 d'autant que mon billet m'attendait dans la boite aux lettres en rentrant ce soir. Et la, surprise : je serai au 1er rang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisFrance

MessageSujet: Re: I'm back from Vienna!   I'm back from Vienna! Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:24

Deborah,
welcome home!!! je suis ravi pour toi le 1er rang c'est vraiment cool, je me suis inquiété pour Vienne car je ne savias pas si tu pouvais rester pour le lendemain, mais tout est rentré dans l'ordre, donc au 26.

Christopher
http://www.christopher-trapeze.com
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly

MessageSujet: Re: I'm back from Vienna!   I'm back from Vienna! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:28

WOOOOOOOOOWWWWW Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1er rang? Fantastique!! Et je suis super contente que tu aies pu resté pour voir le concert!!! Je plains tellement les autres!! C'est pas juste..

Plus longue standing ovation? ahahaaa qu'elle attende Paris alors!! Wink
https://barbrastreisand.niceboard.com
Lessons of the Leaves

MessageSujet: Re: I'm back from Vienna!   I'm back from Vienna! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:32

oh, oui ... faut kon assure à Bercy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm back from Vienna!   I'm back from Vienna! Icon_minitime

I'm back from Vienna!
Page 1 sur 1