From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You are a step in the right direction

2 participants
AuteurMessage
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum

You are a step in the right direction Empty
MessageSujet: You are a step in the right direction   You are a step in the right direction Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:22

Et oui, Marie, j'ai verifié! Les paroles de cette chanson sont bien de notre tres chere Barbra. L'une des rares de son cru.
Sinon, merci pour la glace : yummie:P
Juste ce que Barbra aurait adore. Top apres midi avec toi, Kevin et notre Barbra "look alike" Rhoda.

On dirait que j'ai un pb avec les smilies?
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly

MessageSujet: Re: You are a step in the right direction   You are a step in the right direction Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:18

Rooo mais arrête de me remercier!! Jvais te faire la liste moi de ce pour quoi JE dois te remercier, alors:

- Paris by night ET surtout : visite de la "Barbra area in Parrrris" (meant LE CRILLON)..
- La découverte de ta caserne d'Alibarbra!!
- The present of a marvellous little 'cassette' que je n'avais pas!!
- Le journal de Wien!!
- La permission de regarder les vidéos que tu as faites de la tournée (filmées à TES risques et périls ---> PRICELESS)
- Un hébergement IN PARIS, sans aucun frais ni engagement, au mileu d'un univers barbraesque!!

AND THE BEST OF ALL:

-YOU ALLOWED ME TO SLEEP IN YOUR BARBRA TEE-SHIRT!! Everyone...J'ai dormi dans un Barbra tee-shirt!! How cool is that?

Et je suis sûre que j'en oublie des tonnes. Donc MERCI à TOI. Surtout que je tiens à dire que plus nice and caring que toi y a pas!!

Donc c'est pas cette malheureuse glace qui va compenser quoique ce soit!! Même si ce fut 'a perfect Barbra moment'!!

Sinon, nice to know she wrote that song!! C'est pas ma préférée, mais elle est very funny!

Et en tout cas, faut se revoir..ce genre de journée c'est trop cooool!!!

Now, what's the problem with the emoticons??? Shocked
https://barbrastreisand.niceboard.com
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly

MessageSujet: Re: You are a step in the right direction   You are a step in the right direction Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:20

Ah oui.....tu as aussi acheté des croissants pour le petit dèj...nan mais tu te rends compte??? C'est Barbra qui t'as éduqué, or what? You're the TOP!!
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum

MessageSujet: Re: You are a step in the right direction   You are a step in the right direction Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:50

I'm the coliseum or the Louvre Museum!Very Happy
Ok j'arrete mais c'est vrai qu'elle etait vachement bonne cette glace. Sinon, il semblerait que son hotel etait Le Meurice (tu sais l'hotel ou il y avait un cameraman et des grosses voitures rue de Rivoli pres du salon de the Angelina) et non pas le Crillon. On aura un temps pensé qu'on etait juste a cote de la suite de Barbra!
Et bien sur, on s'en referra des journnees comme celle la!

Je pense que mon pb d'emoticons est regléExclamation Question
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly

MessageSujet: Re: You are a step in the right direction   You are a step in the right direction Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:04

Merde...je ne me suis pas reccueillie au bon hôtel!! Va falloir que j'y retourne!!! Alors tu vas à Londres ou pas???
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum

MessageSujet: Re: You are a step in the right direction   You are a step in the right direction Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:51

J'en meure d'envie mais je serai en Italie du 14 au 28. Quant a Stockholm, c'est une ville beaucoup trop chere (hotel, avion, ...)
TOO BAD!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are a step in the right direction   You are a step in the right direction Icon_minitime

You are a step in the right direction
Page 1 sur 1