From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre album préféré de Streisand ?

Aller en bas 
+3
tonydime
Dolly
BarbraistheGreatest
7 participants
AuteurMessage
BarbraistheGreatest
The Crazy Computer Guy
BarbraistheGreatest


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : California, United States
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:18

D'abord de tous veuillez soit patient avec moi, car je suis un anglophone indigène, et j'utilise un transportprogramme de lation au poteau.

Quoi qu'il en soit énumérez vos albums préférés de Streisand ici. Les miens sont
The Second Album, Stoney End, Streisand Superman, Wet, Emotion, The Broadway Album, and the Funny Girl Movie Soundtrack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bjstreisand
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:13

LOOOOOOL you're too cute Chris!! Nice!
(espérons que d'autres fans français existent Laughing )

Maintenant je vais répondre. Mes albums préférés parmi ceux que j'ai (bien sûr):

-People
-Wet
-Guilty
-A Love Like Ours
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
tonydime




Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:10

pour ma part IMPOSSIBLE de me prononcer!! Ceux qui me viennent naturellement à l'esprit sont Yentl, The Way We Were, Wet, A Star is Born....en fait je crois que ce serait plus facile de dire ceux que j'aime (un peu) moins : Classical Barbra, Higher Ground.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:51

AAAh j'ai oublié de mettre 'Yentl'!!!

Et je trouve ça aussi dur de choisir ceux que j'aime que de choisir ceux que je n'aime pas trop!! En fait, jles aime tous!! 'Higher Ground'? celui là jle trouve tip top, surtout la chanson At The Same Time!! C'est quoi que tu n'aimes pas dans cet album?
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
BarbraistheGreatest
The Crazy Computer Guy
BarbraistheGreatest


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : California, United States
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:23

J'ai presque oublié de dire l'amour d'I Songbird et Live Concert at the Forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bjstreisand
tonydime




Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:03

Je trouve que globalement dans "Higher Ground" la voix est un forcée...et pour la première fois, à l'écoute d'un album de Barbra, j'ai été déçu...j'irai même jusqu'à dire que certaines chansons m'ont paru cacophoniques!! Et en plus la photo de la pochette est un peu ridicule et le thème de l'album un peu mélo/mystico/kitsch..Non, vraiment, à part une ou deux interprétations, je n'aime pas cet album...Mais c'est l'exception qui confirme la règle!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:30

BarbraistheGreatest a écrit:
J'ai presque oublié de dire l'amour d'I Songbird et Live Concert at the Forum. Very Happy

Tu as oublié de dire l'amour Chris?? Ton traducteur te joue des tours!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:31

tonydime a écrit:
Et en plus la photo de la pochette est un peu ridicule et le thème de l'album un peu mélo/mystico/kitsch..Non, vraiment, à part une ou deux interprétations, je n'aime pas cet album...Mais c'est l'exception qui confirme la règle!

Lol Moi c'est la photo de derrière que je n'aime pas trop parce qu'elle romp avec la couleur de l'ensemble, mais celle de devant j'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:27

First album, second, third album, simply streisand, je m'appelle Barbra, The way we were, Butterfly, Guilty, Yentl, Broadway album, Guilty pleasures... Et je m'attends à ce que le prochain entre dans la liste !

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:31

J'ai oublié : "Classical Barbra" et "Barbra Joan Streisand"...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel2203

Isabel2203


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:14

Je n'en ai pas qu'un seul Wink

The First Album
The Second Album
The Third Album
Simply Streisand
My Name is Barbra
Color Me Barbra
Funny Girl
Barbra Joan Streisand
the way we were
A star is Born
Streisand Superman
Songbird
Yentl
The Broadway Album
Till I loved You
The Movie Album
Bon, si je continu ils vont tous se retrouver sur ma liste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:16

LOL C'est tellement dur de choisir!! Ce serait plus facile de dire celui qu'on écoute en boucle en ce moment (comme Simply Streisand pour moi)...
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
glenn

glenn


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:31

WAOW c'est dur comme question ! STONEY END qui pour moi est l'un des meilleurs albums jamais produit au monde tout styles confondus. (je ne peux pas croire que personne ne l'ai cité !! lol)
Ensuite, ceux qui me viennent en vrac: Barbra Joan Streisand, Superman, Butterfly (j'adore la reprise Bob Marley), Songbird, Yentl (un chef d'oeuvre musical et cinématographique), Guilty, Guilty Pleasures.
Celui que j'aime moins: A love like ours, trop mielleux et sonne faux à mon goût.
La chanson que j'aime moins: Wet
Revenir en haut Aller en bas
Dannyboy

Dannyboy


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:52

Pas qu'un seul album préféré mais plusieurs comme la plupart. Les "must" pour moi :

-"Barbra Joan Streisand".
-"Butterfly".
-"A star is born".

Ce sont ces trois-là sur lesquels je reviens encore et toujours (j'aime beaucoup les chansons des années 70 et c'est également ma période musicale préférée quand il s'agit de Barbra)

Sinon, viennent ensuite juste après :

-"Funny girl".
-"Yentl".
-"Emotion".
-"Guilty".

Et à part je mets le "Greatest hits volume 2" qui est pour moi le best-of parfait (et que tout le monde devrait posséder ! Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinzegers.virtuaboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Quel est votre album préféré de Streisand ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Streisand ?   Quel est votre album préféré de Streisand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album préféré de Streisand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Streisand Live
» Inside the Actor's studio/ B. Streisand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser