| Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? | |
|
+3BarbraistheGreatest Dolly claire 7 participants |
Parmis ces films à la fin tragique lequel préférez-vous? | Funny Girl | | 25% | [ 2 ] | The way we were | | 25% | [ 2 ] | A star is born | | 0% | [ 0 ] | Yentl | | 25% | [ 2 ] | The Prince of Tides | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
claire
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Mer 2 Mai - 18:38 | |
| En effet Barbra a joué dans des films qui, il faut bien l'avouer, finissent souvent mal. Mais ce sont à mon avis les plus beaux. Alors voici ma question: parmi ces films lequel est le meilleur, votre préféré à vos yeux?
Pour ma part j'adore le Prince des marées, je trouve ce film magnifique. L'alchimie qu'il y a entre Barbra et Nick Nolte est juste excellente, l'histoire est poignante, quant à la BO elle est juste sublime. Bref vous l'aurez compris c'est mon préféré. Ceci dit j'adore The way we were également. | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| Sujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Mer 2 Mai - 19:03 | |
| Ba j'ai choisis The Prince Of Tides, parce que j'ai pleuré comme une madeleine en voyant ce film (comme pour les autres d'ailleurs). Vachement dur comme choix, je trouve!! Dans le genre tragique je pense que The Way Were n'est pas mal, mais bon...ces deux fins sont classiques. Yentl..ça c'est original lol | |
|
| |
BarbraistheGreatest The Crazy Computer Guy
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : California, United States Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Mer 2 Mai - 19:05 | |
| Bien... pour moi, Funny Girl a toujours été mon film préféré de Streisand. Il y a quelque chose dans sa façon de jouer de totalement nouveau et de spontanné. Ce film est également plein de moments tristes, et de moments très drôles. C'est aussi le premier film de Streisand que j'ai vu, donc il m'a en quelque sorte laissé des marques. Il m'est spécial. | |
|
| |
epinedecactus Petit fan
Nombre de messages : 48 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Dim 13 Mai - 18:59 | |
| Bonjour, Difficile pour moi de faire le choix entre Funny girl, TWWW, Yentl, TPOT... Les "musicals" ont une place privilégiée dans mon coeur, parce que le talent de Barbra y est tout entier. Et finalement Yentl pour la force du propos, la qualité de la mise en scène et de la photo : pour moi, ce film est un vrai film d'auteur, la musique et le chant en plus. Maryline | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| Sujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Dim 13 Mai - 20:08 | |
| Je suis d'accord!! J'ai rarement vu un film aussi beau!! C'est une oeuvre d'art!! Mais pour moi c'est pas la fin la plus triste!! | |
|
| |
Isabel2203
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Bourges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Dim 13 Mai - 21:56 | |
| - Dolly a écrit:
- Je suis d'accord!! J'ai rarement vu un film aussi beau!! C'est une oeuvre d'art!!
Mais pour moi c'est pas la fin la plus triste!! Je suis d'accord avec toi c'est une oeuvre d'art mais pour moi la fin de Yentl est plutôt optimiste. C'est un nouveau départ (vers la terre promise) vers le monde du savoir pour tous et ou tout est possible!! ''Nothing is impossible'' Pour moi The Way We Were est sans aucun doute celui pour lequel je ne peux pas me retenir de pleurer (bon sang, c'est quand même Robert Redford, oui bon là je suis de parti pris). | |
|
| |
Dolly The Lady Who Helps
| Sujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Lun 14 Mai - 20:30 | |
| aaaaa Robert!! I love you Robert !!! Ce mec c'est un Dieu vivant!! One God, one Godess....et on connaît la suite!! *sigh* lol | |
|
| |
Dannyboy
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Jeu 21 Juin - 15:44 | |
| Puisqu'il faut n'en choisir qu'un seul j'ai choisi "Funny girl", mais j'ai longtemps hésité avec "A star is born". Le final avec "With one more look at you / watch closely now" est une pure merveille pour moi, mais "My man", c'est tout autant à couper le souffle... Je place donc ces deux-là ex aequo ! | |
|
| |
glenn
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Jeu 21 Juin - 18:20 | |
| OUI moi aussi pareil pareil !!!!!! exactement comme Danny Boy, tu m'enlèves les mots de la bouche, j'aurai pas dit mieux !! La fin de "A star is born" me fout la chair de poule !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? | |
|