From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ?

Aller en bas 
+3
BarbraistheGreatest
Dolly
claire
7 participants

Parmis ces films à la fin tragique lequel préférez-vous?
Funny Girl
Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Vote_lcap25%Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
 25% [ 2 ]
The way we were
Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Vote_lcap25%Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
 25% [ 2 ]
A star is born
Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Vote_lcap0%Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
 0% [ 0 ]
Yentl
Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Vote_lcap25%Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
 25% [ 2 ]
The Prince of Tides
Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Vote_lcap25%Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
claire

claire


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ?   Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:38

En effet Barbra a joué dans des films qui, il faut bien l'avouer, finissent souvent mal. Mais ce sont à mon avis les plus beaux. Alors voici ma question: parmi ces films lequel est le meilleur, votre préféré à vos yeux?

Pour ma part j'adore le Prince des marées, je trouve ce film magnifique. L'alchimie qu'il y a entre Barbra et Nick Nolte est juste excellente, l'histoire est poignante, quant à la BO elle est juste sublime. Bref vous l'aurez compris c'est mon préféré. Ceci dit j'adore The way we were également.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ?   Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

Ba j'ai choisis The Prince Of Tides, parce que j'ai pleuré comme une madeleine en voyant ce film (comme pour les autres d'ailleurs). Vachement dur comme choix, je trouve!! Dans le genre tragique je pense que The Way Were n'est pas mal, mais bon...ces deux fins sont classiques. Yentl..ça c'est original lol

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
BarbraistheGreatest
The Crazy Computer Guy
BarbraistheGreatest


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : California, United States
Date d'inscription : 01/05/2007

Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ?   Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:05

Bien... pour moi, Funny Girl a toujours été mon film préféré de Streisand. Il y a quelque chose dans sa façon de jouer de totalement nouveau et de spontanné. Ce film est également plein de moments tristes, et de moments très drôles. C'est aussi le premier film de Streisand que j'ai vu, donc il m'a en quelque sorte laissé des marques. Il m'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bjstreisand
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ?   Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:59

Bonjour,

Difficile pour moi de faire le choix entre Funny girl, TWWW, Yentl, TPOT... Les "musicals" ont une place privilégiée dans mon coeur, parce que le talent de Barbra y est tout entier.
Et finalement Yentl pour la force du propos, la qualité de la mise en scène et de la photo : pour moi, ce film est un vrai film d'auteur, la musique et le chant en plus.

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ?   Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

Je suis d'accord!! J'ai rarement vu un film aussi beau!! C'est une oeuvre d'art!!

Mais pour moi c'est pas la fin la plus triste!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Isabel2203

Isabel2203


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 02/05/2007

Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ?   Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:56

Dolly a écrit:
Je suis d'accord!! J'ai rarement vu un film aussi beau!! C'est une oeuvre d'art!!

Mais pour moi c'est pas la fin la plus triste!! Razz

Je suis d'accord avec toi c'est une oeuvre d'art mais pour moi la fin de Yentl est plutôt optimiste. C'est un nouveau départ (vers la terre promise) vers le monde du savoir pour tous et ou tout est possible!! study ''Nothing is impossible''
Pour moi The Way We Were est sans aucun doute celui pour lequel je ne peux pas me retenir de pleurer (bon sang, c'est quand même Robert Redford, oui bon là je suis de parti pris).
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ?   Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

aaaaa Robert!! I love you Robert !!! Ce mec c'est un Dieu vivant!! One God, one Godess....et on connaît la suite!! *sigh* lol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Dannyboy

Dannyboy


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 21/06/2007

Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ?   Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:44

Puisqu'il faut n'en choisir qu'un seul j'ai choisi "Funny girl", mais j'ai longtemps hésité avec "A star is born". Le final avec "With one more look at you / watch closely now" est une pure merveille pour moi, mais "My man", c'est tout autant à couper le souffle...

Je place donc ces deux-là ex aequo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinzegers.virtuaboard.com/index.forum
glenn

glenn


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/05/2007

Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ?   Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:20

OUI moi aussi pareil pareil !!!!!! Very Happy
exactement comme Danny Boy, tu m'enlèves les mots de la bouche, j'aurai pas dit mieux !! La fin de "A star is born" me fout la chair de poule !!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ?   Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi ces films à la fin tragique lequel préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser