From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
epinedecactus
Petit fan
Petit fan



Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud Empty
MessageSujet: CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud   CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:04

Grosse actu Streisand. Le DVD "Inside the actor's studio, volume 1" (Newman, Redford, Streisand, Eastwood) est sorti la semaine. Si vous ne connaissez pas encore, précipitez-vous ! C'est la meilleure interview de Babs que je connaisse. Elle y est absolument magnifique. Il y tient des propos d'une rare intelligence sur son métier. Cutivée, sensible, drôle : c'est la Barbra que nous aimons !
Est sorti également lundi le double CD Live 2006 : qui a osé l'écouter parmi nous? Pas moi. Hum... juste un tout petit peu : 3 chansons acte 1 , sur ce que je connais le mieux, histoire d'avoir une idée de la façon dont elle les "jouent" aujourd'hui. Mais pas plus ! Je ne veux pas savoir comment être construit le spectacle. Je veux pouvoir être surprise! Et vous?

Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud Empty
MessageSujet: Re: CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud   CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:04

LOL Moi aussi, je veux être suprise Shocked, je n'ai même pas encore acheté le CD!!! Mais il a l'air vraiment extra! (as always...) Razz

Et pour le DVD, je l'ai vu il y a quelques jours, j'ai été super surprise de la voir là, sagement posée parmi les autres 'trucs' au Virgin!! TROP BELLE!!! Cela dit je ne l'ai pas encore acheté non plus, hey faut pas exagéré elle me coûte assez cher comme ça ces derniers mois!! En plus, j'ai l'interview sur mon ordi!! Mais c'est vrai, c'est la meilleure interview de toutes!!! Heureusement qu'elle a finalement accepté de participer à ce machin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Dannyboy

Dannyboy


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 21/06/2007

CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud Empty
MessageSujet: Re: CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud   CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:56

Comme Marilyn, j'ai acheté le CD mais je n'ai écouté que 3 ou 4 chansons pour avoir des surprises mardi prochain.

Mais dès mercredi matin à mon avis je vais sauter dessus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinzegers.virtuaboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud Empty
MessageSujet: Re: CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud   CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on se faisait une bouffe?
» Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?"
» Images de Streisand Live
» "Tomorrow night, tomorrow night"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser