From Barbra To Streisand: Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Barbra To Streisand: Forum Français


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Tomorrow night, tomorrow night"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lessons of the Leaves




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

"Tomorrow night, tomorrow night" Empty
MessageSujet: "Tomorrow night, tomorrow night"   "Tomorrow night, tomorrow night" Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:50

Surréaliste, incroyable, TITANESQUE, intense....Demain, nous verrons pr la plupart d'entre nous Barbra en live pr la 1ère fois....
Je me souviens avoir suivi toute la tournée américaine en rêvant de voir Babs un jour, de notre impatience avant l'annonce de la tournée, nos "Tomorrow night, tomorrow night" Eek en lisant les rumeurs d'une seule date à Nice, notre joie le 9 mai, notre (et bientôt nos) rencontre(s)...

"Mesdames et messieurs, veuillez éteindre vos portables, le spectacle débutera dans 5 minutes......................."


TOMORROW NIGHT, TOMORROW NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT "Tomorrow night, tomorrow night" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

"Tomorrow night, tomorrow night" Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow night, tomorrow night"   "Tomorrow night, tomorrow night" Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:23

C'est trop beau pour être vrai!! J'imagine déjà les cris et les applaudissements, les pleurs et les rires nerveux!!!!!! Mon Dieu..on pensait ne jamais le vivre! Jme sens comme toi Hugo!! C'est TITANESQUE!!!! Mais moi tout ce que j'arrive à dire depuis ce matin, c'est:

"PUTIN, la vache ! ! !"

Ca fait cinq jours que je fais des rêves sur ce concert! (faudra que je vous les raconte!!) et j'arrive toujours pas à me le dire!! Je vais voir B a r b r a ! ! !

J'ai l'impression que la salle entière va s'arrêter de respirer quand ça va commencer...que dis-je que le MONDE va arrêter de respirer!!

Citation :
"Mesdames et messieurs, veuillez éteindre vos portables, le spectacle débutera dans 5 minutes......................."

Putin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Dannyboy

Dannyboy


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 21/06/2007

"Tomorrow night, tomorrow night" Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow night, tomorrow night"   "Tomorrow night, tomorrow night" Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:49

J'ai justement écouté la B.O. de "Yentl" tout à l'heure et "Tomorrow night" a eu une résonnance toute particulière !

J'ai du mal à croire moi aussi que je vais faire partie de l'assemblée de Bercy, et que je vais voir Barbra, là, devant moi, en vrai...

Je suis quasi hystérique depuis mon réveil ce matin, je n'arrête pas de tout ramené à demain et à Barbra ! Ah là là mon Dieu quelle joie, quel bonheur !

Tout ce que j'espère c'est que le retour à la réalité ne va pas être trop rude...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinzegers.virtuaboard.com/index.forum
Deboufoum
Petit fan
Petit fan
Deboufoum


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

"Tomorrow night, tomorrow night" Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow night, tomorrow night"   "Tomorrow night, tomorrow night" Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:02

Tomnorrow night is now TONIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG .......................;
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
The Lady Who Helps
Dolly


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

"Tomorrow night, tomorrow night" Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow night, tomorrow night"   "Tomorrow night, tomorrow night" Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:56

aaaahhhh c'est ce que j'allais dire!! J'y crois toujours pas! Shocked

En tout cas, c'est la première fois que je peux dire ...see you tonight Barbra'!!! Wink C'est-y pas génial?

Et qu'est-ce que vous pensez de ce temps pourri sur Paris? Mère nature pourrait faire un effort quand même..c'est sa plus belle création qui va chanter ce soir, elle mérite bien un peu de soleil!! Parce que je ne vois pas comment l'on peut apprécier Paris sous la pluie..enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://barbrastreisand.niceboard.com
Lessons of the Leaves




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

"Tomorrow night, tomorrow night" Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow night, tomorrow night"   "Tomorrow night, tomorrow night" Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:28

OMGGGGGGGGGGGGGGGGG on va voir Barbra live dans moins de 9 heures !!!

Surréaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dannyboy

Dannyboy


Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 21/06/2007

"Tomorrow night, tomorrow night" Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow night, tomorrow night"   "Tomorrow night, tomorrow night" Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:14

Tout le monde est en transe, c'est génial !!! :cheers:

Sinon ce midi au JT de Canal + ils ont annoncé que Nicolas Sarkozy et sa femme assisteraient au concert de ce soir. Ca va être la folie niveau sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinzegers.virtuaboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





"Tomorrow night, tomorrow night" Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow night, tomorrow night"   "Tomorrow night, tomorrow night" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tomorrow night, tomorrow night"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD "Live in concert 2006" + DVD "Actor's stud
» Avez-vous vu la "chouette et le pussycat?"
» Et si on se faisait une bouffe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Barbra To Streisand: Forum Français :: A propos de Barbra... :: Between Yesterday And Today...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser